La Flèche Sportive de Ksar Gafsa Index du Forum

La Flèche Sportive de Ksar Gafsa
مرحبا بكم في منتدى أحباء السهم الرياضي

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Forum de la Flèche Sportive Ksar Gafsa --- crée par Khalifa Adel
htttp://fskg.xooit.com ------------------------------ www.fskg.de.tl
vos opinons et remerciment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Flèche Sportive de Ksar Gafsa Index du Forum -> Présentation Général -> Via Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wadiy melki
VIP
VIP

Point(s): -15
Moyenne de points: -1,00

MessagePosté le: 06/05/2006 17:12:33    Sujet du message: vos opinons et remerciment Répondre en citant

salut

je vous remercie cher créateur de ce site , c une idée admirable de penser a sa terre natale et la rendre hommage par cet aimable site que je le trouve un exutoire pour exprimée les idée et échanger les info a propos d'une région oublier (ignorer)

merci

Dernière édition par wadiy melki le 09/05/2006 11:09:46; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2006 17:12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monta
Nouveau fskgist

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: 06/05/2006 18:50:20    Sujet du message: Re: remerciment Répondre en citant

wadiy melki a écrit:
d'une région oublier (ignorer)

Désolé mais cette région n'est pas oublié, elle vie encore et avance encore vers un nouveau avenir.

Visiter le site web du posteur
kam-kaz
Nouveau fskgist

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 06/05/2006 19:44:51    Sujet du message: vos opinons et remerciment Répondre en citant

j'ajoute ma voix a la tienne ,y'a pas difference entre Gafsa ville ni les banlieux)
El Ksar est chère a nos coeur Monsieur,merci pour le forum a fin de mettre la flèche haut de l'ombre et inchallah on va voir nos équipes Stade Gafsa,La Flèche Ksar,Lela,....joue contre notre aimable EGSG dans la ligue 1 et comme sa y'aura la chance d'avoir les titres ici 8)

med_lengauch
Nouveau fskgist

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/05/2006 21:15:54    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Merci pour les créateurs de cet interressant site qui ravive nos anciens sentiments sportifs de la flèche tasfi9aa

Velodrom
Nouveau fskgist

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: 08/05/2006 07:39:45    Sujet du message: vos opinons et remerciment Répondre en citant

bon travail sniper tasfi9aa tasfi9aa

houssem13
Nouveau fskgist

Point(s): 12
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: 08/05/2006 07:51:01    Sujet du message: vos opinons et remerciment Répondre en citant

mabrouk pour tous les supporteurs de la fleche et un grand merci pour sniper pour ce magnifique travail tasfi9aa

wadiy melki
VIP
VIP

Point(s): -15
Moyenne de points: -1,00

MessagePosté le: 09/05/2006 06:51:27    Sujet du message: a Mr monta Répondre en citant

chere Mr MONTA je voulais bien savoir de quelle date monte votre derniere visite en tunisie , si vous habiter cette chere pays que je l'adore autants ,ou bien +, que tout les tunisiens vous remarquer que la ville de Gafsa se dirige vers le pire en la comparant par d'autre ville je sis bien que la terre de gafsa est celle des civilisations , des hommes et des femmes qui aiment leur pays et qui travaille pour mieux vivre .
c un sujet plus grand que des pages ecrite peuvent devoiler ces tabouts

je te remerci pour ton avis , et abientôt , c u soon Wink :forza:

Asfour222
Nouveau fskgist

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/05/2006 13:07:20    Sujet du message: Joindre ma voix Répondre en citant

Hey...tout simplement un coup de châpeau pour toute l'équipe tasfi9aa tasfi9aa tasfi9aa ...ça vaut vraiment le coup de visiter ce forum, vous êtes (on est) encore au commencement, mais ça ira beucoup mieux inchallah, je vous cache pas ma motivation pour ajouter un + à ce forum.......

Mourad de 9ahwét el hédi vous salue tous....

Viva Fskg per sempre :forza: :fskg:

"Ya nari 3likom, heeeeeeeeyyyyyy; la flèche dawla....w 5china 3likom..tab tab tab"

S@my
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 20/06/2006 10:21:16    Sujet du message: Remèrciement Répondre en citant

Un grand remèrciement à Oussama Hachani (mon cousin) et Rabi3 Chihawi (mon ami) qui nous ont envoyé des mèrveilleuses enciènnes photos de l´FSKG.

tasfi9aa tasfi9aa tasfi9aa tasfi9aa

:fskg:

kamel39
Nouveau fskgist

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: 21/06/2006 20:39:50    Sujet du message: Bravo pour le site Répondre en citant

Un grand merci pour ce beau site Gafsien et c'est avec honneur et joie que j'apporte ma modeste contribution tout en disons vive la flèche sportive de Ksar Gafsa KS

kamel39
Nouveau fskgist

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: 29/06/2006 18:49:43    Sujet du message: RAGOUBA Répondre en citant

à toi RAGOUBA

Au nom de toute l'équipe du site de la Flèche Sportive de Ksar Gafsa
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
Notre site à besoin de toutes les bonnes volontés pour le faire vivre car ce n'es pas une mince affaire. Ici tu es chez toi et chez tes amis Gafsiens .
Toutes les remarques et les propositions sont prisent en considérations.
Alors tu as compris le système mon ami?.
Retrousse tes manches et au travail pour le bien de la Flèche Sportive de Ksar Gafsa
Le modérateur kamel39

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2018 12:46:41    Sujet du message: vos opinons et remerciment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Flèche Sportive de Ksar Gafsa Index du Forum -> Présentation Général -> Via Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation