La Flèche Sportive de Ksar Gafsa Index du Forum

La Flèche Sportive de Ksar Gafsa
مرحبا بكم في منتدى أحباء السهم الرياضي

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Forum de la Flèche Sportive Ksar Gafsa --- crée par Khalifa Adel
htttp://fskg.xooit.com ------------------------------ www.fskg.de.tl
Déclarations de FBB & FG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Flèche Sportive de Ksar Gafsa Index du Forum -> Flèche Sportif Ksar Gafsa -> El Gawafel Sportive de Gafsa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kawarji
Nouveau fskgist

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 17/04/2007 09:08:33    Sujet du message: Déclarations de FBB & FG Répondre en citant

FBB a annoncé sa dernière saison avec EGSG (mella raha)
FG déclare à son tour je pars avec ou on reste ensemble
mella film mella scénario (Rasin fi chachia)
je suis parmis les rares qui connaisse bien ces 2 bidons j'ajoute à ces Mrs bien entendu vous allez accompagner avec vous la liste des recrutés
je demande une seule question qu'est ce que vous allez laissez dans l'équipe après plus de 3 ans de travail à Gafsa rien rien rien ...
Un seul joueur (chakib) vous etes les seuls gagnants de ce transfert
ni le joueur qui a perdu sa place dans la selection ni EST ni EGSG
Mdina khalia kamou fiha ladhen

Publicité

MessagePosté le: 17/04/2007 09:08:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniper
Administrateur
Administrateur

Point(s): 264
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: 17/04/2007 10:59:34    Sujet du message: Déclarations de FBB & FG Répondre en citant

akahwa tawa 3ed grob el fin de saison bech nedbou el mousselssel mte3 el 3ada Evil or Very Mad
haw FBB mechi ou FG yjri ourah tasfi9aa
mella 7ala!!
inchallah ma ytoulech el mousselssel barcha 3la 5aterni menich min houett el mousselsselet

gafsa_lagare
Modérateur
Modérateur

Point(s): 251
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: 17/04/2007 12:01:09    Sujet du message: Déclarations de FBB & FG Répondre en citant

FBB hab ytal3oulah fi chahria jusqu a 12 M peut etre Evil or Very Mad

Barhoumi Mohamed Hedi
VIP
VIP

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 17/04/2007 18:38:03    Sujet du message: Déclarations de FBB & FG Répondre en citant

Ecoutez le gars, je pense que hedhi essedra et hedha ezzitouna, personnellement je suis pas contre ni avec FBB mais je vois d'après les résultats et le développement de notre équipe EGSG qui a étais aperçu devant tous le monde, finalement on parle des voyages en Afrique pour notre équipe, on est loin de jeux (retour en devisions 2) .
C'est vrais que c'est un peux rare d'avoir dans notre championnat un entraîneur qui reste 3 ans successive dans la même équipe même s'il importe des titres.
O doit être raisonnable devant nos nous mêmes et nous nous sommes pas les types qui donne le gifle a quelqu'un qui a donné la différence a notre équipe, je m'ont fou de ce qui fait FG mais je vois claire devant mes yeux les résultats.
Souvenez vous en 2003/2004 FG a pris l'équipe en mais et on a eu le passages au 1 division Tunisie, et c'étais comme n rêve pour moi car c'étais comme l'impossible.
Souvenez vous de notre équipe 2005 et 2006 et cette année.
Notre situation pas grave on plus on joues comme les géants en coupe d'Afrique avec du sucées et inchallah le final.
J'ai dit sa car j'ai l'autre fois la réaction des supporteurs contre FBB après le match contre Hammam Sousse donc c'est normal que cet homme a déclaré son fin de mission après la fin de la saison
[b]

sniper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/04/2007 18:43:42    Sujet du message: Déclarations de FBB & FG Répondre en citant

j´ajoute ma voix à Barhoumi tasfi9aa

kawarji
Nouveau fskgist

MessagePosté le: 18/04/2007 09:07:59    Sujet du message: Déclarations de FBB & FG Répondre en citant

Donc vous voyez normal qu'un entraineur se présente dans les entrainement de son équipe 1e fois/semaine sans réaction de FG
il faut comparer aussi le budget de l'équipe avant et maintenant
je voit quelque soit l'entraineur avec le budget qui existe
:pour l'entraineur environ 10M et les joueurs recrutés peut faire mieux que ca donc je ne vois pas d'effort pour ce Mr peut etre ses relations avec les hommes de foot tunisiens mais comme techniciens de foot c'est loin et on a assister sur ca plusieurs fois et n'écoutez pas ce que disent les mass médias qui ne connaisssent pas l'équipe de près ...
Le plus important est ce qu'ils ont pensé ce qui ce passe à l'équipe aprés leurs départ bien sure avec 90% des joueurs recrutés qui va rester Fawzi khmila ?? aprés 3 ans il n'a pas découvert aucun joueur jusque là on n'a pas des joueurs à Gafsa je ne crois pas tout simplement il n'a pas le courage de faire integrer à chaque fois 2 ou 3 jeunes avec le groupe
et ici se manifeste le travail d'un entraineur ...
Mokh elhadra ils cherchent leurs besoins strictement personnelle quelque soit les conditions.
Entout cas c'est le scénario d'un film que ces 2 ont voulu défiler pour 2 raisons:
- FBB veut que les autres équipes le contacte dés maintenant en disant voila je suis libre.
- FG tant qu'il est le plus apte à rester en disant je doit laisser FBB avec moi.

Rq: j'ai envoyé un email hier pour Belmakchouf malheureusement Mr M.Gharbi n'a pas lu lors de son émission ce qui touche FBB et FG

sniper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2007 09:33:43    Sujet du message: Déclarations de FBB & FG Répondre en citant

wallahi klem ma39oul barcha Idea
mon ami kawarji , tu es à gafsa c´est pour cela tu vois des choses qu´on peut pas les voir
barhoumi et moi , nous sommes pas à gafsa c´est pour cela on voit les choses autrement et d´un autre coin!
maleureusement on a aucun ici dans le Forum qui est près de Bureau de l´EGSG pour qu´on peut bien comprendre ce qui se passe!
peut etre quand il reviens le forum de l´EGSG, on aura plus des informations puisque ici le nombre des formiers est un peu limité

à suivre...

gafsa_lagare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/04/2007 12:22:56    Sujet du message: Déclarations de FBB & FG Répondre en citant

kawarji a écrit:
Donc vous voyez normal qu'un entraineur se présente dans les entrainement de son équipe 1e fois/semaine sans réaction de FG

c est pas vrais car j ai assite a beaucoup de seances d entrainement de l EGSG (jusqu a fin novembre car je suis actuellement en Allmagne)

il faut comparer aussi le budget de l'équipe avant et maintenant
je voit quelque soit l'entraineur avec le budget qui existe
:pour l'entraineur environ 10M et les joueurs recrutés peut faire mieux que ca

je suis acec toi dans ce point la
donc je ne vois pas d'effort pour ce Mr peut etre ses relations avec les hommes de foot tunisiens mais comme techniciens de foot c'est loin et on a assister sur ca plusieurs fois et n'écoutez pas ce que disent les mass médias qui ne connaisssent pas l'équipe de près ...

pour moi l important sont les resultats(jusqu a maintenant il sont la )Le plus important est ce qu'ils ont pensé ce qui ce passe à l'équipe aprés

bien sur non car sauf chakib aucun des joueurs espoirs n a jouer avec la premiere equipe(el nafti,skaska,achour...)

leurs départ bien sure avec 90% des joueurs recrutés qui va rester Fawzi khmila ??

il y a aussi Bacare (contrat de 3 ans) yahoo aussi , barhoumi ,ladeb, imed...

aprés 3 ans il n'a pas découvert aucun joueur jusque là on n'a pas des joueurs à Gafsa je ne crois pas tout simplement il n'a pas le courage de faire integrer à chaque fois 2 ou 3 jeunes avec le groupe

je suis avec toi ,il faut surtout faire integrer des joueurs gfasa dans l equipe (comme l USMonastir: boucara3,abdel majid din, atef el falhi,ben belgasem...)

et ici se manifeste le travail d'un entraineur ...
Mokh elhadra ils cherchent leurs besoins strictement personnelle quelque soit les conditions.
Entout cas c'est le scénario d'un film que ces 2 ont voulu défiler pour 2 raisons:
- FBB veut que les autres équipes le contacte dés maintenant en disant voila je suis libre.
- FG tant qu'il est le plus apte à rester en disant je doit laisser FBB avec moi.

Attention FG a beaucoup donne a l EGSG quand il a pris l equipe on joue la relegation pour la 3eme division et voila maintenant on joue la coupe d afrique .il y a aussi des gens a gafsa qui veulent diriger l EGSG maintenant(ou9t li hazha FG a 2003 lkolhom gebdou reglihom )vous les connaisser bien sur ( on parle de monji karawli et abd el 3aziz bel3arbi si le non et correct)

Rq: j'ai envoyé un email hier pour Belmakchouf malheureusement Mr M.Gharbi n'a pas lu lors de son émission ce qui touche FBB et FG

mais aussi il nous reste l avenir soyez optimiste louled on joue en 1/8 de final du coupe d afrique apres 3 ans seulement dans la premiere division

sa9ir
Nouveau fskgist

Point(s): 32
Moyenne de points: 3,56

MessagePosté le: 18/04/2007 15:27:21    Sujet du message: Déclarations de FBB & FG Répondre en citant

ahlla bikawarji bilahi chkoun galik raho iranni marra we7dda mouch s7i7 bara tfarj 3la l'entrainemant w ba3d goul achit7ab, w 7kayit 10M zad mouch s7i7a kan jay you5liss 10M rahi el bladd el kol ssim3it baha. w 7aja o5ra kann 3idkom chkoun 5arr minah goli, w l'entreneure yi7assbouh birizoulta w thahirli 3ans lit3adou gafsa d5loulha fi tari5ha, wkan 7abou yamchou yilzim inass alkool tasfi9aa ok et merci w ana m3a ba9yann M.FBB......

kawarji
Nouveau fskgist

MessagePosté le: 18/04/2007 16:29:51    Sujet du message: Déclarations de FBB & FG Répondre en citant

[quote="sa9ir"]ahlla bikawarji bilahi chkoun galik raho iranni marra [quote]
haw mafibalikch elli reni betelephone men Tunis wiheb yal3eb fizuiten Gafsa kol tahki biha et à peu près 10M shiha kenet 8M sektou FG avec 2 M
Sur quels résultats vous parlez depuis la 10ème journée sans victoire on eu la chance de gagner des points dans la phase de l'allée impossible de les arrachers ces jours et si ce n'est pas le cas notre classement maintenant sera apres CAB.
Pour la Coupe d'afrique on jouer contre des pseudo de foot (seralioni, Rwanda ...) c'est exactement comme la coupe de Tun l'année dernière MHAMDIA GABES TATAOUINE et un coup de chance incroyable à MONASTIR et defaite à Gafsa contre CA ...
Je n'ai aucun problème avec eux mais simplement Falsouha Gafsa wma hemdouch rabbi est ce que vous avez oubliez les déclarations des joueurs
(Tardouna men gafsa 3la elkra & restaurant ....) est ce que la region mérite ca hatta chihi chayeb i3akez khdha fina bay.
J'espère que FBB et FG auraient du mieux penser à un centre de formation des jeunes de la region (wallahi ya3mel doura nharin fi Gafsa ikharjou menha le3jabdes centaines de joueurs et sans dépenses ...
Pour le recrutement doit etre ciblé pour enrichir l'effectif comme le cas de Baghouli et KHENCHIL

gafsa_lagare
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/04/2007 12:20:53    Sujet du message: Déclarations de FBB & FG Répondre en citant

belrgoulia kawarji rak ga3ed thez ou tonfodh Evil or Very Mad
est ce que tu veut qu on remporte le championnat c est notre 3eme anne dans la premiere division. pour la coupe d afrique ce sont pas des pseudo equipe comme tu parle et meme si ca est vrais nous somme aussi une pseudo equipe en afrique Wink meme le mouloudia d alger avec son passe et son public n arrive pas a ce tour aussi l ismailia qui a gagnee contre l esperance aller- retour a fait un 2-1 a domicile contre "al jaouamis al khodhr" .. et meme le css a perdue 1-0 au cote d ivoire . il faut laisser les gens travailler(meme s il on fait des fautes) et si tu aime vraiment l EGSG c est pas le temp de parler car cela ne sert a rien maintenant Idea bon ,je suis avec toi qu il y a des fautes mais maintenant il y aun seul objectif :soyons tous deriere notre equipe
et tu vois le cas du CAB: le public contre ahmed el karwi ...
et aussi l anne derniere c est tres mauvais de dire qu on a gagner avec un coup de chance contre l USM Evil or Very Mad et contre le club africain tu sais bien comment cette partie c est passee ... il faut aussi voir les choses un peut de la bonne cote Wink je vois que tu aime beaucoup l EGSG tasfi9aa
mais je te dis encore une fois c est pas le temps .
nous avons une partie importante ce samedi en coupe d afrique qu il faut un peut de concentration Crying or Very sad
to be continued....

sa9ir
Nouveau fskgist

Point(s): 32
Moyenne de points: 3,56

MessagePosté le: 19/04/2007 16:15:29    Sujet du message: Déclarations de FBB & FG Répondre en citant

haw mafibalikch elli reni betelephone men Tunis wiheb yal3eb fizuiten Gafsa kol tahki biha et à peu près 10M shiha kenet 8M sektou FG avec 2 M
twe ma39oul klamik hatha belahi goli w radhoin chnou ya3mal fi sourt ma howe mafamch, ana manajamch na7ki fi 7aja kima haka w mouch we9tha ama 7ja we7da na7b nasailik a5ar marra mchit listad tatfaj 3la elkwefeil we9tach?
soyons tous deriere notre equipe
nitsoir hatha 5air min 7dith l9haoui et merci à gafsa_lagare..!!!!

kawarji
Nouveau fskgist

MessagePosté le: 19/04/2007 16:55:58    Sujet du message: Déclarations de FBB & FG Répondre en citant

sa9ir a écrit:
twe ma39oul klamik hatha belahi goli w radhoin chnou ya3mal fi sourt ma howe mafamch, ana manajamch na7ki fi 7aja kima haka w mouch we9tha ama 7ja we7da na7b nasailik a5ar marra mchit listad tatfaj 3la elkwefeil we9tach?
soyons tous deriere notre equipe
nitsoir hatha 5air min 7dith l9haoui et merci à gafsa_lagare..!!!!

Berjoulia fi hedhi 3andek elhak 3andi hkeyet 6 mois matfarejtch pour la simple raison je connais bien le résultat d'avance donc pourquoi la peine
w annestek b Trapatoni wena meli

Barhoumi Mohamed Hedi
VIP
VIP

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 20/04/2007 15:06:00    Sujet du message: Déclarations de FBB & FG Répondre en citant

Allez les gars pour cette rencontre on doit etre tous derrière notre équipe ,toute l'équipe ,on doit montrer notre amour infini pour notre région ainsi notre bonne consience car nous avons une belle équipe qui donne le model pour les autres de la région.
Meussieurs,on présente tous le sud oiuest cette semaine,je suis sur que Le Bouzidiens,Gabsiens,Kassreniens,Kebelis,Tozeurins ...sont avec nos souffles avec nos esprits et avec notre équipe
Notre équipe plus grand que les noms c'est l'EGSG
Allez les joueurs fait nouys revers de passer a final coupe d'afrique :forza:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2018 12:41:26    Sujet du message: Déclarations de FBB & FG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Flèche Sportive de Ksar Gafsa Index du Forum -> Flèche Sportif Ksar Gafsa -> El Gawafel Sportive de Gafsa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation